|
Groupes/Classe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
301 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Notes |
Groupe 1 |
Groupe2 |
Groupe 3 |
Groupe4 |
Groupe 5 |
|
|
|
|
Mise en forme du blog |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Titre |
/1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
1 |
|
|
|
|
Slogan |
/1 |
1 |
1 |
0,5 |
1 |
1 |
|
|
|
|
Image |
/2 |
2 |
2 |
0 |
1,5 |
1 |
|
|
|
|
Mise en forme |
/2 |
2 |
2 |
0 |
2 |
1 |
|
|
|
|
Modules |
/2 |
2 |
2 |
1,5 |
2 |
2 |
|
|
|
|
Pages |
/2 |
2 |
2 |
1,5 |
2 |
2 |
|
|
|
|
Introduction |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Introduction |
/2 |
2 |
2 |
0,75 |
2 |
1 |
|
|
|
|
développement |
/3 |
2,5 |
1,5 |
0,5 |
2 |
0,25 |
|
|
|
|
Séance 1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Métériels à prévoir |
/2 |
1,75 |
1,5 |
0,25 |
1 |
1 |
|
|
|
|
Formuler le besoin |
/1,5 |
1,5 |
1 |
0 |
0,5 |
0 |
|
|
|
|
Objets existants |
/1,5 |
1,5 |
1,5 |
0 |
0,5 |
0,75 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Total |
/20 |
19,25 |
17,5 |
6 |
15,5 |
11 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Groupe1 : 1 faute dans l'introduction |
Développement : Blog prévoir un mail |
|
répartir les tâche : prévoir des moyens de communication |
|
|
|
|
|
|
|
Matériels à prévoir : pyjama, casquette, lunettes,gourde,sac poubelle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Groupe 2 : développement : penser à contacter la famille et la gendarmerie, planifier les étapes, prévoir le chargement du sac, prévoir des habit de rechange |
|
je vous rappelle que l'on est en autonomie donc on ne peut pas aller en ville acheter quoi que se soit |
|
|
|
Pour le blog, prendre des photos et du matériels pour pour les commentaires |
|
|
|
|
|
Vous ne parlez pas du partage du travail |
|
|
|
|
|
|
|
Bête à cornes : mettre recharger les batteries |
|
|
|
|
|
|
|
tableau : repas 12 pas 7, sac poubelle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Groupe 3 : Photo blog n'a rien à voir avec le sujet qui n'est pas New york, slogan un peu s'impliste |
|
|
|
|
|
La mise en forme est à revoir pas de fond, ni de contour |
|
|
|
|
|
|
Mettre : Présentation du blog, séance de travail |
|
|
|
|
|
|
|
Introduction : corriger les fautes d'orthographe, il fallait souligner les passages du texte quisont important pour la randonnée |
|
développement très superficiel |
|
|
|
|
|
|
|
|
liste du matériels pas faites |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tableau objets existants : innexistant |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bête à cornes : ce n'est pas celle qui est demandée(on demande pour le chargeur de batterie) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Groupe 4 : Dommage la multiplication de l'image |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Développement : prévoir les dates,le matériel de rando, la météo, la sécurité, |
|
|
|
|
Prévoir la nourriture pour 4 jours, matériel de camping, planifier les étapes, chargement du sac à dos |
|
|
|
prévoir matériel pour le repas, matériel pour la sécurité, matériel de communicatioon |
|
|
|
Tableau objets existants : il en manque 1, j'ai demandé des revendeurs différents, et les caractéristiques |
|
|
|
Vous n'avez pas corrigé votre bête à cornes |
|
|
|
|
|
|
|
Matériels : Vêtements de rechange, chaussure de détentes, pyjama, casquette, lunette, réchaud, assiette, trousse de toilette, papier toilette, sac poubelle..;etc... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Groupe 5 : Trop de modules inutils |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Introduction : corriger les fautes d'orthographe, il fallait souligner les passages du texte quisont important pour la randonnée |
|
|
Vous ne parlez pas de garder des souvenir |
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez écrit 2 fois la même chose |
|
|
|
|
|
|
|
Développement le travail n'est pas fait |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ou est la bête à cornes...... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Objets existants : 3 fois la même forme d'objet et 2 foid le même revendeur, alors que je demandé des exemples différents..... |
|
Matériels : Vêtements de rechange, chaussure de détentes, pyjama, casquette, lunette, assiette,casserole,gourde, trousse de toilette, papier toilette, sac poubelle..;etc... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|